Vie d’artistes : Zeus Mobjack et Zeynabou se sont dit oui !

912

Le rappeur Malien, Jacob Yacouba Salia Diarra alias Zeus et sa dulcinée Zeynabou Dicko ont convolé en justes noces. Leur mariage religieux a été célébré le lundi 20 avril dernier à Sikasso. 

C’est officiel ! Le rappeur, Zeus Mobjack ou encore Tonton Mobjack pour ses fans a officiellement quitté cercle des célibataires. Il s’est marié avec sa moitié, la sikassoise, Zeynabou Dicko à laquelle il était fiancé depuis 2018. C’est le rappeur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle, le lundi 20 avril dernier via les réseaux sociaux : ‘’Salam Zeus Family, je vous présente votre femme Zeus Zeina Poulo.  Une femme extrêmement belle de l’intérieur. Nous avons tenu à célébrer d’abord le mariage religieux au vu des circonstances du moment (couvre-feu et interdiction de rassemblement)’’ a posté le chanteur sur sa page Facebook (photos à l’appui) avant de préciser qu’une célébration digne de ce nom de leur union se fera au moment opportun.  

Originaire de Sikasso, l’heureuse mariée serait étudiante en Gestion commerciale dans une université de Bamako. Selon nos informations, le couple aurait une petite fille du nom de Fatoumata Fatiha âgée de deux mois. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés à Sikasso en 2018 lors d’une visite du rappeur dans la cité du Kènèdougou et se seraient fiancés un mois après leur rencontre et le coup de foudre.

Youssouf Koné

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite