APRES LEUR PARCOURS A AFRO BASKET FEMININ : Les Aigles Dames accueillies en fanfare à l’Aéroport

19

Arrivée vers 14 h du lundi dernier à l’Aéroport Modibo Kéita, l’équipe nationale senior dames de basket-ball, a été accueillie par la ministre de la Promotion de la femme, de l’Enfant et de la Famille, Mme Wadidié Founè Coulibaly en présence du secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports, Amadou Diarra Yalcouyé et de nombreux supporters.

Au nom du ministre des Sports, Mme Wadidié Founè Coulibaly, a distillé les mots de félicitations du président de la Transition et de l’ensemble des membres du gouvernement à l’endroit des vice-championnes qui ont réalisé un parcours honorable.

« Vous avez été à la hauteur du défi, vous avez été des héroïnes, car de la médaille de bronze en 2019 à Dakar, vous nous apportez la médaille d’argent, avec une qualification à la prochaine Coupe du monde. Cerise sur le gâteau, Mariam Coulibaly est élue parmi les 5 meilleures joueuses du Tournoi », s’est-elle réjouie. Et d’ajouter qu’elles ont su valoriser le genre à travers leur combativité sur le parquet, leur don de soi pour un Mali meilleur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite