- Publicité-

MANNEQUINAT : Océan Groove Mali, une nouvelle agence internationale à Bamako

161

Une nouvelle agence de mannequinat a officiellement ouvert ses portes dans la capitale malienne. Il s’agit d’Océan Groove Mali, une agence internationale qui vise à promouvoir le secteur de la mode au Mali et à l’international.

La mode reste un secteur de promotion du made in Mali et de la culture malienne en général. Afin donc d’apporter sa touche à l’édification du secteur, notamment à la promotion des mannequins maliens à l’échelle internationale, l’agence internationale de mannequinat Océan Groove Mali, dirigée par l’ancien mannequin Daouda Kodio, ouvre ses portes dans la capitale malienne. Pour le lancement officiel de ses activités au Mali, le groupe d’Océan Groove Mali a organisé, le samedi 29 février dernier, une grandiose cérémonie au palais des Sports. Une soirée riche en couleurs, agrémentée surtout par des défilés de mode, des prestations d’artistes et des jeux concours.

Parrainée par le jeune magnat de l’hydrocarbure, Leila Kane, cette soirée de lancement était accompagnée par la boutique Top Class. Une soirée que les mannequins maliens se sont appropriés en faisant d’elle leur affaire. Normal, puisqu’il s’agit de la promotion du mannequinat malien. Ils étaient une cinquantaine à répondre à l’appel dont une vingtaine sur le podium.

 »Océan est une agence panafricaine de mannequinat qui a été créée par le Français Yannick. Elle est présente dans 9 pays africains. Nous avons décidé d’en faire partie car c’est une agence de qualité qui peut changer le monde du mannequinant et de la mode au Mali », nous explique le promoteur de l’agence, Daouda Kodio, qui se fixe comme objectif de manager et de donner plus de visibilité aux mannequins sur le plan national et international. « Nous voulons valoriser la mode malienne et la qualité de la formation des mannequins au Mali », ajoute-t-il.

Ocean Groove Mali est spécialement dédiée à la représentation de mannequins et de modèles auprès de l’industrie de la mode, à savoir magazine de mode, maison de stylisme, agence de publicité, défilé de mode et hôtessariat.

A noter que la soirée fut agrémentée par des défilés de mode avec des créations des stylistes comme Sora Camas, Mariah Bocoum, Mah Coulibaly et Koko. Les intermèdes musicaux étaient assurés par les artistes Astou Niamé Diabaté et Mohamed Djiré.   

   Yousouf KONE 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite