EN SEULEMENT UN AN DE PRESENCE SUR LE MARCHé : Les Maliens séduits par la qualité du thé « Zam-Zam »

184

Il y a exactement un an que thé « Zam-Zam » a fait son apparition sur le marché malien. Depuis, il s’est imposé parmi les meilleurs pour le plus grand bonheur des consommateurs de thé vert de Chine au Mali. C’est pour célébrer ce 1er anniversaire que les responsables de l’établissement ont organisé ce 6 septembre, à leur siège, une conférence de presse pour parler de la qualité et l’ascension fulgurante dudit thé.

Thé d’origine chinoise 100 % naturel, « Zam-Zam », un an seulement après son apparition sur le marché malien, est en train de couper le sommeil à ses concurrents. De par sa qualité et son goût unique, il est présent dans toutes les localités du pays y compris les régions du Nord.

Dans son intervention, Kissima Coulibaly, PDG de l’établissement thé « Zam-Zam », a remercié les consommateurs maliens d’avoir fait confiance à leur thé. « Nous sommes très heureux de célébrer ce 1er anniversaire de Zam-Zam avec vous. Aujourd’hui, les Maliens aiment beaucoup ce thé de par sa qualité. Nous en profitons également pour remercier nos partenaires surtout les grossistes et les commerçants détaillants. Nous souhaitons continuer de procurer du bonheur aux Maliens à travers notre produit phare thé Zam-Zam. Durant cette première année, nous avons fait beaucoup de choses dans le cadre de la promotion du thé notamment l’organisation d’une compétition de football et des jeux de divertissement. Dans les jours à venir, nous allons faire le lancement officiel de ce thé en invitant plusieurs artistes », a-t-il expliqué.

Pour le responsable commercial et marketing de l’établissement, aujourd’hui, le thé « Zam-Zam » fait partie des meilleurs au Mali. « A l’heure actuelle, nous ne pouvons que remercier le bon Dieu et le peuple malien qui a fait confiance à notre thé. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour remercier une fois de plus les consommateurs de Zam-Zam pour leur confiance. Nous sommes très heureux que les Maliens adoptent si rapidement notre thé et cela montre qu’il a de la qualité », a-t-il précisé.

L’un des moments forts de cette conférence de presse de 1er anniversaire, a été la coupure du gâteau d’anniversaire par le personnel de l’établissement.

                                                                                      Mahamadou Traoré

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite