Concours de beaute “Miss Ortm 2023” : Moov Africa Malitel offre de nombreux cadeaux à la Miss Aminata Kéïta et ses dauphines

33

La Miss ORTM, Mlle Aminata Kéïta, la 1ère dauphine Mlle Mounina Diallo et la 2ème dauphine Mlle Mariam Marie Diarra ont été récompensées par le sponsor officiel Moov Africa Malitel par de nombreux cadeaux. Elles ont reçu respectivement 2 millions FCFA, 1 500 000 FCFA et 1 million FCFA, en plus de nombreux cadeaux à savoir des Tablettes, Smartphones, Box Wifi, Fibres Optiques, connexion internet d’un an et des gadgets.  

Cette année, la Miss Ortm Aminata Kéïta (Miss Mali France) et ses dauphines à savoir Mlle Mounina Diallo (1ère dauphine) et Mlle Mariam Marie Diarra (2ème dauphine) ont reçu beaucoup de cadeaux offerts par le sponsor officiel Moov Africa Malitel et  de nombreux partenaires de ce concours de beauté.

Pour l’édition 2023, Moov Africa Malitel, sous le leadership d’Abdelaziz Biddine a mis le paquet en terme de cadeaux. Ainsi, la Miss ORTM 2023 empoche un chèque de 2 millions FCFA, 1 500 000 FCFA pour la 1ère dauphine et 1 million FCFA pour la 2ème dauphine. En plus, l’entreprise citoyenne offre aussi des tablettes, Smartphones, Box Wifi, Fibres optiques et connexion d’un an et de nombreux gadgets à la Miss et ses dauphines. Ce n’est pas tout.

D’autres sponsors ont offert des cadeaux à la nouvelle Ambassadrice et ses dauphines. La compagnie aérienne “Sky Mali” offre trois billets d’avion en classe affaires vers l’une des destinations à savoir Gao, Kayes et Tombouctou pour la Miss et ses dauphines.

Etablissements Baka Bathily offre aussi des bazins aux nouvelles ambassadrices de la beauté malienne, tout comme Yêlê Cosmetics, qui offre des lots de maquillage et de cadeaux.

Aïché & Co, Mali Fleurs et Aboo Textile ont respectivement offert des lots de maquillage, des bouquets de fleurs et des tissus à la Miss et ses dauphines.

Notons que les candidates éliminées ont également reçu chacune des cadeaux offerts par Moov Africa Malitel tout comme les autres sponsors.                   

El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite