Miss Ortm Cuvee 2023 : Les quinze postulantes reçues par le Directeur général de Moov Africa Malitel !

71

Les quinze postulantes du concours de beauté Miss Ortm 2023 ont rendu une visite de courtoisie au Directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine, quelques jours avant la grande finale, qui a vu le sacre de la Miss Mali France, Mlle Aminata Kéïta. Et Mlle Mounina Diallo et Mlle Mariam Marie Diarra ont été respectivement sacrées 1ère et 2ème dauphines. C’était le vendredi 10 février dernier au CICB.

L’édition 2023 du concours de beauté Miss Ortm a tenu toutes ses promesses, grâce au partenariat entre le Comité Syndical de l’Ortm et l’Agence de communication Spirit. Sans oublier le soutien et l’accompagnement de Moov Africa Malitel. L’entreprise citoyenne sponsorise depuis plusieurs années l’élection Miss ORTM. Une manière de jouer sa partition dans la promotion de la culture malienne.

En tant que sponsor officiel, le Directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine a reçu dans ses locaux les quinze postulantes, quelques jours avant la grande finale, qui s’est déroulée, le vendredi 10 février, au Centre International de Conférences de Bamako. Et les candidates étaient accompagnées par le Directeur général de l’Agence Spirit, Sidi Dagnoko et les membres du Comité syndical de l’ORTM.

Abdelaziz Biddine était visiblement très heureux de recevoir les ambassadrices de la beauté malienne. Il s’est entretenu avec elles sur l’accompagnement que son entreprise peut faire à toutes celles porteuses de projets au Mali. Et des cadeaux ont été offerts à ses hôtes.

Après, les quinze postulantes ont visité l’Agence Moov Africa Malitel de Lafiabougou où elles ont été reçues avec tous les honneurs par les responsables. Là, il a été question de l’ouverture de compte afin de profiter des nombreux privilèges qu’offre le service. Et l’accueil était très chaleureux.

En plus de Moov Africa Malitel, les Miss ont rendu visite aussi au Haut Conseil National de Lutte Contre le Sida où de nombreux conseils ont été prodigués aux ambassadrices de la lutte contre le sida. Elles se sont engagées pour éradiquer cette maladie.

En partenariat avec Mali Tourisme, elles ont effectué une visite aussi à Siby.

En tant que sponsor Gold, les quinze candidates étaient éhébergées pendant quelques jours à l’hôtel Azalaï.             

 El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite