Assimi Goïta après avoir voté à Kati : « Ce référendum ouvre la voie à un Mali nouveau, fort, efficace et émergent…. »

26

Le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a rempli son devoir citoyen à 8h00 dans le bureau No VI du centre de vote, du Camp militaire de Kati.

C’était en présence du ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, du Président de l’autorité Indépendante de Gestion des Élections (AIGE), du Commandant de Zone et du Maire de la Commune Urbaine de Kati.

À cette occasion, le Colonel Assimi Goïta a adressé une fois de plus « ses reconnaissances au grand peuple du Mali pour sa résilience qui nous a permis de réaliser dans la diversité cette volonté populaire des Assises Nationales, saluer aussi nos forces armées de défense et de Sécurité, creuset de la Nation malienne qui veille sur notre État et la population malienne et qui par ailleurs, constitue le premier rempart pour la sauvegarde de notre souveraineté ».

« Je suis convaincu que ce référendum ouvre la voie à un Mali nouveau, fort, efficace et émergent, mais surtout un Mali au service du bien-être des populations », a souligné le Colonel Assimi Goïta. Il a saisi l’opportunité pour inviter les Maliens à se donner la main quelle que soit l’issue des résultats de ce référendum, aussi, se donner la main pour enfin cultiver l’union sacrée autour du Mali.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite