Rebondissement dans l’Affaire EDM-SA

45

L’opérateur économique Mama Libanais (Pdg du NDC) placé sous mandat ce jeudi

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’Energie du Mali (EDM-Sa) où plusieurs cadres ont été déjà placés sous placés sous mandat de dépôt par la Cour Suprême.

Aujourd’hui, c’est le tour du jeune opérateur économique, Mamoudou Niangadou plus connu sous le nom de Mama Libanais, Président Directeur général de la Société Niangadou Distribution Compagnie (NDC) d’être placé aussi sous mandat de dépôt, ce, après avoir passé quelques jours en garde à vue à la Cour Suprême.

Ce jeune opérateur économique était apparemment recherché par la justice malienne dans une affaire de 2,5 milliards de FCFA avec la complicité d’un ex-agent financier de l’EDM-Sa, qui se trouve lui aussi en prison depuis quelques mois. On ne sait pas trop.

En tout cas, NDC est l’un des fournisseurs en carburant de l’Energie du Mali (EDM-Sa). En d’autres termes, la société a sûrement traité des contrats de marché avec EDM-Sa. Affaire à suivre

Correspondance particulière

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite