ELECTION POUR LA PRESIDENCE DE LA FEDERATION MALIENNE DE FOOTBALL : L’équipe de campagne de Bavieux Touré à la rencontre de la Ligue de Football de Sikasso

29

Après avoir été reçu par la Ligue de football du district de Bamako, le directoire de la campagne du candidat Mamoutou Touré dit Bavieux conduit par Moussa Sylvain Diakité, directeur de campagne, s’est rendu le mardi 15 août dernier, dans la Cité de Kénédougou pour rencontrer les responsables de la Ligue de football de Sikasso et l’ensemble des autorités sportives de la région.

eux semaines après le lancement de la campagne du candidat Mamoutou Touré dit Bavieux, l’équipe de campagne dirigée par Moussa Sylvain Diakité ont entamé une série de rencontres et d’échanges avec les acteurs du football malien. Une semaine après leur rencontre avec la Ligue de football du district de Bamako, c’est le tour de la Ligue régionale du football de Sikasso de recevoir la visite de Moussa Sylvain Diakité et ses collaborateurs.

Arrivée dans la Cité de Kénédougou dans l’après-midi du mardi, le directoire de la campagne du candidat Mamoutou Touré dit Bavieux a rencontré les autorités sportives de la région, notamment le directeur régional de la Jeunesse et des sports, Oumar Sory Traoré, avant de se transporter chez l’ancien secrétaire général de la Ligue de football de Sikasso, Yacouba Séry Koné dit Herbin.

A la suite des visites, une séance de travail a eu lieu avec le bureau de la Ligue sous la houlette de son président Mamby Diaby dit Kélétigui à l’hôtel Tata de Sikasso. Dans son intervention, le directeur de campagne a remercié les membres de la Ligue de Sikasso pour avoir réservé un accueil chaleureux à sa délégation.

« Nous avons effectué le déplacement à Sikasso pour venir vous rencontrer et échanger avec vous sur le programme de campagne de notre candidat qui est Mamoutou Touré dit Bavieux. Ce grand homme a beaucoup fait pour le football malien durant ces quatre années et il est important que nous l’accompagnions afin qu’il termine ce qu’il a commencé. Pour nous, Bavieux est le candidat idéal pour le football malien. Aujourd’hui, nous savons tous ce que la Ligue de Sikasso a fait pour nous et nous demandons encore votre accompagnement afin que notre candidat puisse avoir un deuxième mandat pour terminer ce qu’il a commencé », a-t-il précisé. 

Visiblement très heureux, le président de la Ligue de football de la région de Sikasso a salué la visite du directoire de la campagne de Bavieux à Sikasso avant de réitérer son soutien à candidat Mamoutou Touré dit Bavieux et les membres de sa liste.

Cette visite dans la Cité de Kénédougou a pris fin avec la visite du chantier de la nouvelle Ligue en finition.                                                                         Mahamadou Traoré

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite