CNOSM : Mise en place d’un cadre de concertation trimestriel avec les fédérations sportives pour renforcer les liens de partenariat

43

C’est une initiative des présidents des fédérations sportives membres du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm). Il s’agit d’une rencontre trimestrielle d’échange entre le président du Cnosm, Habib Sissoko, et les dirigeants des fédérations pour la promotion et le développement du sport malien.

C’est dans une atmosphère très détendue et fraternelle que la première rencontre s’est déroulée, samedi 25 janvier dernier, à Sala dans le Domaine Kanou. Ils étaient très nombreux à répondre à l’appel. Le porte-parole des fédérations, Adama Mariko, président de la Fédération malienne de karaté, a salué cette belle initiative qui permettra de renforcer davantage les liens de partenariats entre le Cnosm et les fédérations.

Au nom des fédérations sportives, il a réaffirmé leur soutien indéfectible au président Habib Sissoko dans toutes ses actions allant dans le sens de la promotion et du développement du sport au Mali.

Prenant la parole, le président Habib Sissoko a remercié les dirigeants des fédérations pour avoir pensé à créer ce cadre d’échange. L’occasion était bonne pour lui de mettre un accent sur la stabilité au sein des fédérations.

  El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite