Chairman de la société américaine de financement et d’investissements ABD Groupe : Mohamed Kéïta lance une nouvelle industrie d’emballages biodégradables en Côte d’Ivoire

151

La future unité de fabrication d’emballages biodégradables personnalisés de notre compatriote Mohamed Kéïta se trouve à Bonoua, en République de Côte d’Ivoire, à moins d’une heure d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Cette unité industrielle va produire des sachets, des gobelets et assiettes jetables, des serviettes de table, des food-conteneurs, etc. Les travaux d’installation de l’usine se poursuivent intensément.

Ainsi, Mohamed Kéïta, en plus des projets d’infrastructures en Afrique sous la coupole du Groupe ABD et de cette industrie d’emballages écologiques, opère également dans le secteur d’exploitation forestière via une grande unité de scierie qui fournit du bois à plusieurs opérateurs de la sous-région.

Notons que, il y a deux ans, Mohamed Kéita a été porté à la tête du groupe américain de financement et d’investissement de projets dénommé ABD Group, qui intervient dans une dizaine de pays d’Afrique.

Bon vent à notre compatriote !

                          El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite