RECORDMAN DU MONDE DU WORLD STRONGEST LOG LIFTER: Iron Biby reçoit 20 millions Fcfa de Coris Bank International

59

Un chèque de 20 millions de Fcfa. C’est la récompense offerte par Coris Bank International au recordman du monde du World Strongest Log Lifter, le Burkinabé Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou, plus connu sous le nom de Iron Biby. Le chèque lui a été remis, mercredi dernier, par le Pdg de Coris Bank International, Idrissa Nassa.

« C’est avec grand plaisir que j’ai reçu en audience le recordman du monde du World Strongest Log Lifter. En effet, Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby m’a fait l’insigne honneur de venir me présenter son trophée et sa médaille et ouvrir un compte chez Coris Bank International.

Notre athlète est un bel exemple de discipline, de bravoure et de combativité dépourvu de tout complexe, qui a rivalisé et vaincu des concurrents de tous horizons. Iron Biby nous inspire dans le combat que nous menons au quotidien pour contribuer au développement durable de l’Afrique et surtout hisser très haut le flambeau de notre pays sur la scène internationale » a-t-il souligné. Avant de préciser : « Dans la poursuite de la mise en œuvre de ses ambitieux projets pour notre pays, j’ai apporté une modeste contribution à Iron Biby. Tenant compte de la spécificité de sa discipline et pour qu’il tienne ses belles performances dans la durée, je lui ai conseillé de prendre grand soin de sa santé.

Félicitations à Iron Biby, à tous les athlètes et à tous ceux qui contribuent à faire la fierté de l’Afrique ».                                                            El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite