POUR ENCOURAGER LA FIBRE PATRIOTIQUE ET L’AMOUR POUR LE MALI: La Fémafoot récompense les « meilleurs supporters des Aigles du Mali » au Cameroun !

44

La Fédération malienne de football, à travers la commission marketing, sponsoring et télévision, a décidé de récompenser les meilleurs supporters des Aigles du Mali durant la Can « Cameroun-2021 ». Ainsi, chaque semaine, le meilleur supporter désigné par une commission, recevra un kit composé du maillot original des Aigles du Mali et d’autres cadeaux comme des casquettes et masques à l’effigie de la Fémafoot. Cette idée du président de la commission marketing, sponsoring et télévision vise à récompenser le patriotisme des supporters pendant qu’ils vivent leur passion au cours de ce grand rendez-vous du football africain. 

Challenge meilleur supporter des Aigles du Mali de la semaine » est une initiative du président de la commission marketing, sponsoring et télévision de la Fédération malienne de football, Issiaka Diakité. Il s’agit de récompenser chaque semaine les meilleurs supporters des Aigles du Mali à travers leurs photos ou vidéos sur les réseaux sociaux.

« Nous avons nourri cette initiative depuis le début de la Can de récompenser les meilleurs supporters qui soutiennent nos vaillants Aigles du Mali. Dieu merci,  l’initiative a été acceptée par le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux. C’est ainsi que Fatoumata Camara, supportrice des Aigles du Mali, à Faladié a été récompensée à travers la photo d’une vidéo supportant la sélection nationale sur les réseaux sociaux. Sincèrement, nous avons beaucoup apprécié cette vidéo, qui a fait le tour du monde. Nous avons donc décidé de la récompenser à travers un kit composé du maillot des Aigles du Mali. Une manière pour nous d’inciter d’autres personnes à soutenir les Aigles », nous a confié Issiaka Diakité.

Après Fatoumata Camara, ce fut le tour de Mme Nicolas Haby Diallo, une Malienne vivant à Douala avec sa famille d’être récompensée en tant que « Meilleure supportrice des Aigles du Mali de la semaine ». Elle a reçu ses cadeaux lors d’une cérémonie dans le jardin de l’hôtel « Sawa » à Douala sous la présidence du 1er responsable de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, accompagné pour la circonstance par certains membres de la Fédération dont le secrétaire général, Ibrahim Traoré, et le président de la commission marketing, sponsoring et télévision, Issiaka Diakité.    

Pour ceux qui veulent participer, il vous suffit d’envoyer vos meilleures photos ou vidéos par WhatsApp au +223 76 67 73 80 pour tenter de gagner le cadeau.

                                                                              Alou Badara HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite