CONSM: Les remerciements du président Habib Sissoko à la Sotelma-Malitel et au Pmu-Mali

74

Comme à l’accoutumée, le président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) Habib Sissoko adresse ses sincères remerciements aux différents sponsors pour leur soutien et leur accompagnement dans le cadre de la promotion du mouvement olympique et sportif. Il s’agit de l’opérateur historique de téléphonie, Sotelma-Malitel et de l’entreprise citoyenne, le Pari mutuel urbain (Pmu-Mali).

La réussite des travaux de l’Assemblée générale ordinaire évaluative de l’Association des académies nationales olympiques d’Afrique à Bamako, du 12 au 15 mars, a été rendue possible grâce aussi au soutien du gouvernement malien et des deux partenaires du Cnosm.

Notons que Sotelma-Malitel est un partenaire stratégique du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm). Grâce à ce partenaire exemplaire, on peut dire aujourd’hui sans risque de se tromper que le sport malien est en train de bouger puisque les fédérations affiliées au Cnosm arrivent à réaliser leurs programmes d’activités pour le plus grand bonheur des athlètes.

S’agissant du Pmu-Mali, c’est un partenariat dynamique afin de participer au développement du sport malien. Ainsi, le plan de développement et la promotion du sport et de l’olympisme reçoit l’appui appréciable du Pmu-Mali pour renforcer les capacités managériales et administratives des associations nationales… Et le contrat de sponsoring vaut aujourd’hui au Pmu-Mali le statut de sponsor-gold du Cnosm (la superstructure du mouvement sportif de notre pays).                                                

El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite