Hamed Mahmoud dit Manken, président de l’AFPAJM : “Il a fallu 3 à 4 ans pour que ce rêve puisse être une réalité”

253

En tant que président de l’Association pour la formation professionnelle, l’apprentissage et l’emploi des jeunes du Mali (Afpajm), Hamed Mahmoud alias Manken s’est adressé aux différentes personnalités, d’abord pour faire un clin d’œil à cet ambitieux projet, ensuite pour remercier ses partenaires. Il s’agit du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Me Jean-Claude Sidibé et du directeur général du Fafpa, Mohamed Albachar Touré.

“Monsieur le ministre, ce projet a une longue histoire. C’est le fruit de 3 à 4 ans où j’ai passé des nuits blanches. Puisque je rentrais chez moi très tardivement. Tout cela, c’était pour voir et convaincre le directeur du Fafpa. Dieu merci, Mohamed Albachar Touré a pu me sauver. Je peux dire aujourd’hui que le rêve est devenu une réalité.

J’ai fait le tour de la capitale pour sélectionner ces jeunes. C’est pourquoi, je voulais vous demander de les soutenir puisque la plupart est issue de familles pauvres”, a mentionné Manken.

El Hadj A.B. HAÏDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite