Centre international de conférences de Bamako (Cicb): Les travailleurs en colère contre la Direction !

646

 Les travailleurs du Centre international de conférences de Bamako (Cicb) sont très remontés aujourd’hui contre leur direction générale. Dans une correspondance en date du 9 septembre, le secrétaire général du Comité syndical, Abdoulaye Bouaré, a informé le directeur général, Sékou Dissa, de la tenue d’un sit-in de protestation qui devait se tenir hier jeudi. Cela à cause du non-paiement des salaires des mois de juin, juillet et août 2020, des arriérés des salaires datant depuis 2018.  Et le non-respect des engagements conclus entre la Direction générale du Cicb et d’autres structures pour l’intérêt du service et des travailleurs.

En tout cas, ce qu’il faut surtout savoir, c’est que le Cicb traverse aujourd’hui une zone de turbulence à cause des difficultés financières. La pandémie de Coronavirus ou Covid-19 est passée par là puisque les activités sont très rares depuis mars au Cicb.   

El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite