SALON DE L’HABITAT DE BAMAKO : La Sifma-SA en vedette

353

La Société immobilière et foncière du Mali (Sifma-SA) a participé avec brio à la 6e édition du Salon de l’habitat du Mali, qui s’est tenue la semaine dernière au Centre international de conférence de Bamako avec le Sénégal comme pays invité d’honneur. Le stand de la Sifma-SA a été l’une des plus grandes attractions à ce rendez-vous.

Durant les 4 jours de rencontre, le PDG de la Sifma-SA, Mamadou Guédiouma Coulibaly, entouré de ses plus proches collaborateurs dont le directeur général adjoint, El hadj Abdrahamane Kouyaté, et des commerciaux, a expliqué aux nombreux visiteurs et investisseurs dans le secteur de l’habitat les projets réalisés par sa société et ceux en cours.

Au registre des réalisations, il a cité la construction de 2800 logements dont 1000 déjà livrés sur les sites de Tabacoro et Kati. Il a fait le point d’autres projets comme les maisons économiques F3 et F4 et les maisons de haut standing de Missabougou et de Rokiaville (Kati, Sikoro) et des parcelles aménagées dans les mêmes localités.

« Nous demandons surtout aux salariés particulièrement les fonctionnaires de ne plus acheter les titres précaires des mairies et des préfectures mais plutôt de venir à la Sifma-SA. Nous sommes prêts à leur céder des parcelles à crédit sur cinq ans sur ses sites à Kati (Rokiaville) et à Missabougou. Ces terrains seront cédés aux mêmes conditions que les banques de la place », soulignera le PDG de la Sifma-SA.      

              Kassoum THERA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite