- Publicité-

Célébration de Saint Sylvestre: Abdou Coulibaly passe le réveillon avec les membres et les partenaires l’ASYM

20

Le président de l’Association ‘’Siguida Yeelen’’ du Mali, Abdou Coulibaly, a fêté, le vendredi 31 décembre dernier, dans le jardin du palais de la Culture Amadou Hampâté Bah, le passage au nouvel an avec les membres du Comité exécutif et les partenaires de son association. L’objectif : souhaiter la bonne et heureuse année 2020 aux membres de l’association.

La cérémonie s’est déroulée en présence d’Abdou Coulibaly, président de l’association ‘’Siguida Yeelen’’ du Mali (ASYM), de son secrétaire général, Lamine Koné, Mamadou Traoré, chargé du projet de la Société coopérative nationale des arts et de la culture (Scnac), Alou Sanogo, président de l’association ‘’Djon Te Laban Don’’, ainsi que plusieurs ambassadeurs de l’association ‘’Siguida Yeelen’’ du Mali.

C’est pour célébrer la fête de fin d’année auprès des membres et les partenaires de l’association ‘’Siguida Yeelen’’ que son président, Abdou Coulibaly a initié ce dîner gala. Il a été une occasion pour le président Abdou Coulibaly de féliciter les membres du Comité Exécutif pour le travail abattu durant l’année 2021 pour le développement de l’association.

« Aujourd’hui, c’est un grand plaisir pour moi de partager le festin du Saint Sylvestre avec mes collaborateurs directs, les partenaires et les synthétisants de notre association. Depuis mon élection à la tête de cette association, nous n’avons pas pu célébrer un tel évènement, nous ne faisons que travailler. Cette année, nous avons décidé de célébrer la fête de fin d’année ensemble afin de nous connaître davantage et renforcer le lien d’amitié qui existe entre les membres de l’association », a-t-il expliqué.

Il a également ajouté que cette cérémonie est une occasion pour remettre des attestations aux formateurs de l’association. « Il faut saluer les efforts de nos formateurs. Durant toute l’année, ces formateurs ont formé plusieurs jeunes et femmes à travers le Mali dans la saponification. Avec cette attestation, ces formateurs peuvent continuer à former les gens même au-delà du Mali », a-t-il laissé entendre.

Les membres du SCNAC offrent un tableau à Abdou Coulibaly

Au cours de la cérémonie, les membres la Société coopérative nationale des arts et de la culture (Scnac) ont offert un tableau avec l’armoiries de l’association au président de l’association ‘’Siguida Yeelen’’ du Mali pour ses efforts dans le développement du Mali.

Mahamadou TRAORE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite