Journal Aujourd’hui-Mali : 200e numéro déjà, un défi pour mieux faire !

75

Le numéro du journal «Aujourd’hui-Mali» que nos lecteurs tiennent entre leurs mains est le numéro 200. C’est dire donc que nous avons respecté 200 fois le rendez-vous hebdomadaire avec nos lecteurs que nous remercions pour la confiance placée en nous et leurs encouragements qui ne cessent de nous requinquer, après les affres du bouclage de chaque numéro, auquel nous consacrons beaucoup d’énergie, mais surtout de l’attention et de la rigueur, pour uniquement toujours mieux les servir. 

Mais loin de nous l’autosatisfaction. C’est plutôt une occasion du renouvellement du défi que nous avons promis dès le départ. En effet, nous sommes conscients que l’univers de la presse malienne est florissant, tant les titres foisonnent. Mais nous rassurons nos fidèles lecteurs et les annonceurs, qui sont de très bons partenaires, que notre ambition a toujours été de ne jamais être compté comme un journal de plus, mais un journal différent, voire particulier, en ce sens que nous cherchons à toujours nous démarquer par la qualité, l’originalité et l’innovation dans le traitement de l’information.

C’est vrai que parfois nous sommes incompris lorsque nous faisons preuve d’audace dans notre approche de l’information. Tout comme nous pouvons déranger par nos révélations. Et ainsi nous sommes couverts de pou et de boue par des détracteurs dont les arguments et les mobiles relèvent plus de la subjectivité que de la vérité. Mais c’est cela même qui fait le charme de notre métier que nous nous efforçons de sauvegarder dans son essence et sa quintessence, conscients qu’il n’y a de bon journaliste que d’impertinent. L’essentiel, pour nous, c’est d’honorer le sens du devoir et de savourer le bonheur du travail bien fait.

C’est d’ailleurs pourquoi, dans les prochains numéros, nos lecteurs auront le bonheur de découvrir de nouvelles rubriques, assez originales, pour leur prouver notre souci ardent de diversifier davantage le contenu que nous leur servons chaque semaine. 

C’est parce que, entre les lecteurs et nous, il existe comme un pacte sacré que nous ne trahirons jamais car ils sont, pour «Aujourd’hui-Mali», la raison d’exister.

Que Dieu, Tout-Bon et Tout-Puissant, nous protège, nous couvre de sa Grâce et sa Miséricorde infinies. Que Dieu sauve le Mali !                                     

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite