MAMOUTOU TOURE  » BAVIEUX  » APRES LE TIRAGE AU SORT DES BARRAGES DE LA COUPE DU MONDE : « Si nous arrivons à gagner ce match du barrage contre la Tunisie, ce serait une première fois dans l’histoire du football malien « 

12

Après le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde qui va opposer le Mali à la Tunisie, Mamoutou Touré  » Bavieux  » a conseillé d’oublier vite le match que le Mali a livré contre la Tunisie à la Can Cameroun 2021.

«  Nous pensons qu’à la faveur du tirage au sort des barrages de la Coupe du monde, les Aigles doivent rejouer contre la Tunisie. Et les Aigles doivent vie oublier le match livré contre la Tunisie à la Can et se dire qu’il y a un autre challenge devant nous, travailler davantage et avoir un mental de gagnant. Nous devons nous dire que nous avons une opportunité de faire rêver tout un peuple. Si nous arrivons à gagner ce match du barrage contre la Tunisie, ce serait une première fois dans l’histoire du football malien. Par la grâce de Dieu, cette dynamique autour de l’équipe peut nous permettre de bien encadrer l’équipe et d’aller jouer ce match de barrage avec beaucoup plus d’engagements, beaucoup plus de sérénité et se dire enfin, avec l’accompagnement de Dieu, que le Mali se qualifie à la Coupe du monde Qatar 2022« , a-t-il confié.

                                                                                            Siaka DOUMBIA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite