- Publicité-

Madoufing N’Diaye offre un cheval blanc à Arouna Modibo Touré

342

Au cours de cette cérémonie, l’opérateur économique Mamadou N’Diaye plus connu sous le nom de Madoufing (il est l’un des grands propriétaires de chevaux), a profité de l’occasion pour offrir un cheval Blanc à Arouna Modibo Touré, ministre de la Jeunesse et des Sports, pour tous ses efforts dans la promotion et le développement des sports au Mali. Il a aussi offert un bœuf à l’écurie qui a remporté ce Grand Prix Pmu-Mali 2019.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports : “Nous continuons à encourager cette Fédération qui a beaucoup d’initiatives”

“Je tiens, au nom du Premier ministre, à réaffirmer une fois de plus le soutien constant de nos plus hautes autorités à cette Fédération malienne des Sports équestres qui est la deuxième audience sportive du Mali. Nous venons d’assister cette année encore à une belle fête sportive avec des innovations. Au cours de la cérémonie, le président de la Fédération Malienne des Sports Equestres, Mohamed Haïdara nous a fait un plaidoyer et je le rassure que le message est bien reçu. Je le transmettrai aux plus hautes autorités du pays. Nous continuons à encourager cette Fédération qui a beaucoup d’initiatives”.                              

M.T

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite