COUPE ORANGE-MALI SUGU DE FOOT :FC Tawati de Bagadadji s’adjuge le trophée

10

La rencontre s’est déroulée en présence d’Habibatou Adrienne Kéiïta, directrice marketing d’Orange-Mali, Yacouba Niang, chef de service animation et développement commercial d’Orange-Mali, Oumar Baba Traoré, président de l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM), Cheick Kéita, président de la Commission sportive de Magnambougou, El hadj Aguibou Tall, responsable zone rive droite, Badra Bagayoko, responsable zone rive gauche, ainsi que plusieurs agents d’Orange-Mali.

Cette édition 2022 de la Coupe Orange-Mali Sugu de football a regroupé les équipes de quartiers de six communes du district de Bamako. Après deux mois de compétition, la finale a opposé FC Tawati de Bagadadji à l’équipe de Daoudabougou.

Cette rencontre, âprement disputée, a été remportée par FC Tawati de Bagadadji aux dépens de l’équipe de Daoudabougou par le score de 2-0. Les deux buts de FC Tawati sont l’œuvre de Diaguiné Kéita et de Mamadou Cissouma.

Pour la récompense, le vainqueur de la compétition, FC Tawati de Bagadadji a reçu des mains d’Habibatou Adrienne Kéita, directrice marketing d’Orange-Mali, le trophée et une somme d’un million de F CFA.

Le vaincu a reçu une enveloppe de 500 000 F CFA. Le prix du meilleur joueur de la finale est revenu à Toumani Coulibaly. Il a reçu une enveloppe de 50 000 F CFA des mains de Yacouba Niang, chef de service animation et développement commercial d’Orange-Mali.

A la fin de la rencontre, la directrice marketing d’Orange-Mali, a salué le bon déroulement de la compétition. « Mes impressions sur cette compétition sont très bonnes parce que la population était au rendez-vous. Notre objectif à travers cette compétition est de donner l’opportunité aux jeunes de se divertir pendant les vacances et nous profitons de cette occasion pour leur parler de nos différentes offres. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’avoir autant d’engouement et de personnes autour de notre opération ».

                                                                                                                                                     Mahamadou Traoré

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite