DR. ABDOULAYE DOLO, UN GENIE QUI ALLIE MEDECINES MODERNE ET TRADITIONNELLE : Le Mali a enfin trouvé son remède miracle contre la Covid-19

162

Le cancer est la première cause de mortalité en France et en Israël. Dr. Abdoulaye Dolo soigne le cancer avec les plantes (phytothérapie) avec un taux de guérison très élevé si le mal est pris en charge à temps. Récemment, il avait sous son traitement une trentaine de patients atteints de cancer. Toutes les formes du terrible mal sont traitées par Dr. Abdoulaye Dolo, y compris le redoutable cancer primitif du foie (CPF).

Nous avons l’honneur d’annoncer en exclusivité pour la presse malienne et de la presse mondiale que Dr. Abdoulaye Dolo a mis au point, en partenariat avec le Pr. Ousmane Koïta, un médicament contre la maladie à coronavirus encore appelée Covid-19. Ce médicament efficace qui attend d’être breveté. Ce breuvage est donné à raison d’un demi-verre à thé (matin et soir) pour le traitement préventif et un verre à thé (matin et soir) pour le traitement curatif. Ce même médicament traite les affections broncho-pulmonaires et le paludisme y compris sa forme la plus grave.

La biologie moléculaire et la biochimie n’ont aucun secret pour Dr. Dolo. Le médicament mis au point par Dr. Abdoulaye Dolo et le Pr. Ousmane Koïta empêche le virus de se dupliquer ; en quelque sorte, il l’isole. La mère de Dr. Abdoulaye Dolo est une Peul, une Ly bon teint de Kayes N’Di, mais notre docteur reste attaché au savoir ancestral dogon.

Du plus bénigne au plus grave, Dr. Abdoulaye Dolo (Doulaye pour les intimes) peut traiter tous les maux par la médecine traditionnelle, notamment les plantes : hyper et hypotension, mycoses, dermatoses (maladie de la peau), diabète et ulcère d’estomac, calculs rénaux, pneumonie, hépatites, cancer de la prostate, insuffisance rénale, cardiopathies (maladies du cœur).

Docteur en pharmacie, spécialisé en pharmacognosie (étude des principes actifs des médicaments), il a participé activement à la mise au point des médicaments traditionnels améliorés (MTA) de l’INRSP. Il choisira la voie du privé en ouvrant une officine en face de la maternité d’Hamdallaye. Depuis, son officine ne désemplit plus de monde venu qui pour acheter des médicaments de la médecine moderne qui pour acquérir des produits de la médecine traditionnelle.

Chaque jour, ils sont légion, ceux qui viennent pour y acquérir en particulier des produits de la phytothérapie. Il se dit même que des patients viennent de la Guinée, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso, entre autres, pour l’expertise et les produits de la médecine traditionnelle de Dr. Dolo.

               Boubacar Sidibé Junior

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite