ELECTIONS LEGISLATIVES DU 29 MARS : Le Collectif des associations de la commune II soutiendra la liste Rpm-Mpm-Adema

61

Dans la perspective des élections législatives qui se profilent à l’horizon, la liste Rpm, Mpm et Adema de la commune II vient d’avoir un soutien de taille. Il s’agit de celui du collectif des associations de la commune II du district de Bamako. L’annonce a été faite à la faveur d’un grand rassemblement sur le terrain de basket, non loin du commissariat de police du troisième arrondissement.

Ce rassemblement, faut-il le rappeler, a regroupé les membres de ce collectif qui sont venus des 13 quartiers du district de Bamako. Pour les organisateurs de cette manifestation, l’objectif est clair : informer les membres qu’au moment venu, à savoir la campagne, qu’ils vont soutenir la liste RPM, Mpm, Adema, composée respectivement des honorables Karim Kéïta, Hadi Niangadou et de Mme Djilla.

« C’est vrai que le rôle d’un député n’est pas de réaliser des infrastructures sociales de base, mais tout le monde est unanime en commune II que nos députés ont été toujours à nos côtés, notamment Karim Kéïta, à travers la construction des infrastructures sanitaires, le pavage des rues, sans tenir compte qu’il donne des bourses chaque année à des bacheliers » a témoigné Mohamed Bill Traoré, un des porte-paroles de ce regroupement.  Il a aussi vanté les bienfaits de la Loi de programmation militaire qui a permis de mettre à niveau nos forces de défense et de sécurité, avec des matériels adéquats.

Ali Koné, responsable d’une association, également porte parole du Collectif des associations de la commune II du district de Bamako, a abondé dans le même sens. Il a surtout apprécié à sa juste valeur le cadre d’échange créé entre le député Karim Kéïta et sa base. Ce qui lui permet d’être informé des préoccupations quotidiennes des populations. Cette tribune a été aussi mise à profit pour rappeler les actions de bienfaisance de l’honorable Hadi Niangadou qui a doté la commune de nombreux châteaux d’eau.

Il faut rappeler que cette rencontre a pris fin à travers d’autres témoignages sur des actes posés par les membres de cette liste dans cette circonscription électorale.                                                                                                                               K. THERA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite