Le Sénégal sur la voie de l’émergence : Les reconnaissances de Macky Sall à ATT

69

On nous apprend à travers les médias sénégalais qu’après la grande prière de vendredi dernier, le président sénégalais Macky Sall était accompagné par l’ancien président malien Amadou Toumani Touré (ATT). Selon eux, à la sortie de la Grande mosquée, le président Sall a fait un témoignage de grande reconnaissance envers ATT. “Aujourd’hui, beaucoup de personnes félicitent mon gouvernement et moi pour des travaux effectués, mais il y a une personne à qui je dois un grand remerciement, cette personne c’est mon grand frère et aîné politique Son Excellence Amadou Toumani Touré”, a laissé entendre le président sénégalais.

Et de poursuivre que “sans doute le Sénégal est aujourd’hui parmi les pays émergents de l’Afrique, voire le monde grâce aux conseils qui m’ont été donnés par ce monsieur à travers son Programme de développement économique et social. ATT est une bénédiction pour moi et pour tous les Sénégalais”.

 La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite