ABDELAZIZ BIDDINE, DIRECTEUR GéNéRAL DE MOOV AFRICA MALITEL : « Malgré les difficultés, nous avons pu améliorer tous les indicateurs de performance en 2022 »

151

Le directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine est visiblement satisfait des résultats enregistrés par son entreprise en 2022 malgré les contraintes et les difficultés. 

Profitant de la Nuit du Mérite, le 19 janvier dernier, à l’hôtel Azalaï Salam, le directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine s’est dit satisfait des résultats enregistrés lors de l’exercice 2022, malgré les contraintes et les difficultés. Raison pour laquelle, il a adressé ses vives félicitations à l’ensemble du personnel pour les efforts déployés. « Je félicite toutes les personnes qui ont été récompensées cette année. C’est vrai, nous avons récompensé une partie du personnel, mais les autres n’ont pas démérité. Grâce à tout le personnel, tous les collaborateurs, nous avons fait une très bonne 2022 malgré les contraintes et les difficultés. Nous avons pu améliorer la qualité des services et améliorer notre chiffre d’affaires. Nous avons pu améliorer, d’une manière générale, tous les indicateurs de performance dans notre entreprise », dira Abdelaziz Biddine. Avant de rendre un vibrant hommage à l’équipe qui a organisé cette belle soirée de distinction et d’adieux aux agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite. « J’insiste, nous devons rester mobilisés pour réaliser tous les défis de l’année 2023 et tous les objectifs que nous nous sommes fixés ensemble. Je souhaite que l’année 2023 soit une année de paix, de santé et de la réalisation de très belle performance et qu’elle soit meilleure que l’année passée. Nous sommes ensemble pour réaliser tous les défis », a exhorté M. Biddine.

L’occasion était bonne pour le directeur général de Moov Africa Malitel de rendre aussi hommage au président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm), Habib Sissoko, pour sa présence à cette soirée. Sans oublier le président de l’Association des retraités de télécommunications et le président de l’Association des journalistes du Sport du Mali (AJSM).    El Hadj A.B. HAIDARA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite