- Publicité-

CONCERT DEDICACE DE NOUVEL ALBUM DE KANI SIDIBE: L’évènement est prévu pour le vendredi 13 avril au Ciné Magic

29

La jeune artiste musicienne, Kani Sidibé était face à la presse, le vendredi 6 mai dernier, au Blonba sis à Baco-Djikoroni pour parler du concert dédicace de son deuxième album dénommé ‘’Hommage à Coumba Sidibé’’. Pour ce concert géant qui est prévu pour le vendredi 13 mai prochain, au Ciné Magic (ex-Babemba’’, l’artiste a promis du lourd pour les mélomanes et ses fans.

Cette conférence de presse était animée par Kani Sidibé, accompagné par Oumar Coulibaly, patron du Diezstar et l’organisateur principal de l’événement, Mata Sidibé, la benjamine de la cantatrice Coumba Sidibé, Mory Touré, journaliste culturelle.

Après la sortie de plusieurs singles à succès, l’enfant de Wassoulou, vient de mettre sur le marché son deuxième album dénommé ‘’Hommage à Coumba Sidibé’’. Ce nouvel de plusieurs titres rend un vibrant hommage à Coumba Sidibé, disparu il y a environs 13 ans. C’est pour dédicacer cet album que la jeune artiste et ses collaborateurs ont décidé d’organiser le vendredi 13 mai prochain au Ciné Magic, un concert géant en live pour ses fans.    

Selon l’organisateur principal de l’événement, ce concert géant de l’artiste Kani Sidibé était programmé, mais c’est cause de la covid-19 qu’ils avaient reprogrammée. « Audela de l’hommage à Coumba Sidibé, ce concert sera le premier grand événement de Kani Sidibé. C’est vrai que l’artiste avait effectué plusieurs tournées en Afrique, mais elle n’avait jamais produit ce genre de concert au Mali. C’est pour cela que nous sommes en train de tout mettre en œuvre afin que ce concert puisse être une réussite. Plusieurs autres artistes vont accompagner l’artiste dont Alou Sangaré, Matta Sidibé, Yoro Diakité… », a-t-il précisé.

Pour sa part, l’artiste a indiqué que cela fait quelques mois qu’ils ont en train de préparer ce concert afin de rendre hommage à celle qui a tout donné pour la culture malienne. « À travers ce concert, nous allons magnifier Coumba Sidibé pour tout ce qu’elle a fait pour la musique malienne. Toutes les amies artistes de Coumba Sidibé vont nous accompagner le jour du concert, c’est-à-dire elles vont chanter avec nous. En plus de cela, il y aura plein de surprise pour nos fans », a-t-elle laissé entendre.   

Pour l’entrer, les tickets sont disponibles dans plusieurs points de vente habituels à raison de 5 000 et 10 000 francs CFA.Mahamadou TRAORE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite