COLONEL ASSIMI GOïTA AU REPAS DE CORPS AU CAMP EL HADJI OUMAR TALL DE NIORO DU SAHEL : « Du courage, tenez bon et pas de recul »

49

En visite dans la région pour le lancement du Plan national de réponse à l’insécurité alimentaire (PNR 2022), le président de la Transition, chef de l’Etat, le colonel Assimi Goïta, et sa délégation, se sont rendus au camp El Hadji Oumar Tall de la ville pour le traditionnel repas de corps avec les militaires du camp.

A noter que le repas de corps militaire est un moyen de renforcement des liens de fraternité d’armes. Après avoir mangé avec les militaires de la région, le chef suprême des armées a profité de l’occasion pour encourager et mobiliser les troupes qui sont engagées dans la lutte contre le terrorisme depuis des années. Avant de prendre congé des troupes, il a offert une somme d’un million de Fcfa aux femmes du camp, en guise d’accompagnement.

                                                                                   Mahamadou TRAORE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite