AIGE : Le président de Modele-Mali reçu par Moustapha Cissé !

30

Le Président de l’Autorité Indépendante de Gestion des Élections (AIGE) Me Moustapha SM Cissé a reçu en audience mercredi 23 mars 2023 au siège de l’institution, une délégation de la Mission d’observation des Élections au Mali (MODELE-MALI), conduite par son Chef de mission, Dr Ibrahima Sangho.

Pour la circonstance, il était entouré de Ousmane Traoré, Commissaire et vice-président de l’AIGE, Pr. Brahima Fomba et Madame Daou Hawa Kanté, également commissaires et respectivement Rapporteur et Rapporteur Adjoint du bureau de l’AIGE.

Les échanges ont porté sur le chronogramme électoral, la mise en place des Coordinations de l’AIGE, la relecture de la loi électorale, le projet de constitution et la réorganisation territoriale.

L’AIGE a pris bonne note des constats de MODELE-MALI, a donné des éclaircissements et a réaffirmé sa volonté d’organiser des élections transparentes et crédibles en collaboration avec toutes les parties prenantes au processus électoral.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite